...à vous !

...à vous !

mercredi 3 septembre 2014

Drôle d'homme ...



Le plus grand prédateur de la femme est probablement l’homme (avec un petit « h »…). C’est lui qui dicte, décide, ordonne et c’est toujours lui qui se plaint comme un pauvre petit gosse à qui on a refusé ses désirs.
Désirs… synonymes de caprices d’enfants gâtés ! Autrement dit, en ce qui le concerne, la femme est, et reste l’élément faible, sans personnalité (toujours d’après lui…) en fait, ce pauvre bougre est persuadé qu’il doit agir pour lui apprendre... mais apprendre quoi ?!

Depuis sa plus tendre enfance on lui a fait croire qu’il avait raison en toute chose face à sa/ses sœurs, cousines, amies, voisines. Bref, on lui a fait croire et désigné par l’expression abjecte (de nos jours !) que : « la femme est nulle et faible » … excusez du peu !
Il est « UN » et pas « Une », et malheureusement il grandit ainsi car dans son esprit il doit toujours avoir raison devant les femmes… parce que c’est un « Msio », et le plus stupide c’est qu’il en est convaincu (…le bougre !). Ben … oui ! De toute façon on lui a appris que c’était ainsi et pas autrement et qui plus est, « Ceux » qui lui ont enseignés tout cela ne pouvaient se tromper car eux et eux seuls savent tout ; il en est persuadé et tellement idiot et gâté, qu’il n’a jamais imaginé un seul instant que les explications négatives exprimées sur ce sujet n’étaient que l’expression de l’imbécillité de ses pairs !

D’après lui, les autres ne sont que des ignorants qui veulent tout changer au nom de ce qu’ils nomment la « Liberté »... et il en est persuadé ce pauvre bougre.
Et voilà, maintenant ce bougre est vraiment convaincu d’avoir toujours raison, ses réactions seront toujours et inlassablement celles d’un enfant gâté et ce, quelque soit son âge !

Malheur ! Oui malheur à la pauvre femme 
qui devra un jour partager sa vie avec cette M---e de « Msio » …

Mais tous les hommes ne sont pas ainsi, bien heureusement d’ailleurs !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire